
Flash info :
L'espace multimédia et le conseil individuel en présentiel sont accessibles Lire la suite
• Le b.a.-ba du téléphone au 21ème siècle • Prendre conscience de ses attitudes au téléphone • Compenser l’absence de communication visuelle • Donner, au téléphone, une image positive de l'entreprise • Gérer les demandes mal exprimées, agressives, incomplètes…
· Bien « accueillir » son interlocuteur
· Comprendre la demande exprimée (écoute active)
· Montrer de l’intérêt pour l’interlocuteur (questions, reformulation)
· « Entendre » les émotions de l’interlocuteur et les gérer (peur, stress, colère…)
· Gérer ses propres réactions négatives au téléphone
· Gérer son stress dans un esprit de bien-être et d’efficacité
· Inclure l’appel téléphonique dans l’ensemble de ses projets et tâches
Méthodologie : Débats, jeux de rôles, mises en situations, utilisation fréquente du téléphone tout au long de la formation
Pour les particuliers avec activité professionnelle ou les entreprises souhaitant former leur personnel.
Toute personne amenée à entrer en contact par téléphone.
2 jours
en journée 9h - 16h30 temps plein
Dates à convenir au 2e semestre 2023.
270 € par personne pour la session -