
Flash info :
L'espace multimédia et le conseil individuel en présentiel sont accessibles Lire la suite
Former des mécaniciens d’entretien automobile capables de réaliser une partie des opérations de contrôle, de remplacement et de réglage liées aux entretiens, aux réparations courantes et à la préparation au contrôle technique de voitures particulières et de véhicules utilitaires légers ainsi qu’à la préparation de la livraison d’un véhicule neuf.
Préformation (3 semaines)
Mécanicien d'entretien automobile (21 semaines)
Au terme de la formation, si l'occasion se présente, les stagiaires peuvent être invités à présenter l’épreuve sectorielle EDUCAM de mécanicien polyvalent automobile.
• Certificat d'acquis de formation spécifique (CAFs) pour la Préformation Mécanicien Auto • Certificat de compétences acquises en formation (CECAF) • Supplément au certificat Europass. • Certificat sectoriel mécanicien d’entretien automobile • Certificat Airco
Bruxelles Formation - Contrat de formation pour chercheur d'emploi reconnu par Bruxelles Formation
Etre chercheur d'emploi. Avoir au moins 18 ans.
Avoir le permis de conduire B belge au moment de l'inscription à la formation.
Pour plus de précisions sur le test et pour réviser, voir : https://sites.google.com/bruxellesformation.brussels/mecaentretien/test-de-calcul/sentra%C3%AEner-th%C3%A9orie
Il est possible de vous entraîner à ce test écrit en suivant ce lien : https://app.wooflash.com/join/FWMFX50J
27 semaines (6 + 21) + 4 semaines de stage en entreprise
en journée 8h00-15h30 temps plein
11/12/2023 / Deux entrées par an
Gratuit. -
Il n’y a pas d’inscription actuellement. Pour être informé de la reprise des inscriptions, cliquez sur "Suivre" ou consultez régulièrement le numéro gratuit 0800 555 66.