offFidéliser ses clients

Réf. 8748
  • Objectif et Contenu
    Objectif

    Positionner son produit, vendre son image et communiquer dans les règles de l'art.

    Programme

    • Quelles astuces utiliser pour se positionner et surtout rester présent dans le cerveau de ses clients?;
    • Comment user une attitude pour influencer de manière positive ses ventes?;
    • Quelles techniques aideront le discours commercial à se démarquer, à accrocher et surtout à susciter l’intérêt des consommateurs?;
    • Des astuces pour conquérir le coeur des clients mais aussi à se démarquer par un discours commercial qui suscite l’intérêt.

    Type de formation

    Alternance PME

    Conditions d'admission
    Prérequis administratif

    Pas de condition d'admission pour cette formation

    Remarques

    Vous désirez davantage d'informations concernant les formations "Passeport réussite"?
    Consultez le site web (www.passeportreussite.be).

    Organisation
    Durée

    3 heures

    Horaire

    en journée

    Consultez les dates en ligne

    Coût

    €29,00 - Coût réduit €19,00 -

    En pratique
    Pour s'informer et postuler

    Inscrivez-vous en ligne sur le site de l'organisme

    Pour s'informer uniquement

     Consultez la formation  en ligne

Rédacteur GCDCode formation BF

Organisme

off efp - Passeport réussite

    • Rue de Stalle 292b
    • 1180
    • Uccle
  • efp 0800 85 210
  • www.efp-bxl.be