Facebook Ads
Réf. 8096
-
Objectif et Contenu
Objectif
Être à même de créer, lancer et gérer des campagnes publicitaires sur la régie de Facebook (Instagram, Facebook).
Programme
- Comprendre l’environnement Facebook pour l’entreprise
- Comparer la régie publicitaire de Facebook aux autres régies publicitaires digitales
- Cibler correctement le public cible
- Structurer une campagne Facebook
- Mettre en place un environnement favorable à une campagne Facebook rentable
- Mesurer et optimiser les résultats de la campagne Facebook Ads
- Préparer et lancer la campagne
- Accompagnement
Type de formation
Conditions d'admission
Prérequis administratif
Venir pour le compte d’une entreprise.
Avoir une page Facebook déjà configurée de même qu'un site web.Remarques
Organisation
Durée
2 jours
Horaire
de 9h15 à 17h
Début
1 à 2 fois par mois
Coût
700 euros -
En pratique
Pour s'informer et postuler
Rendez-vous sur le site web de l'organisme.
Pour s'informer uniquement
Prenez contact par mail ou téléphone.