
Flash info :
L'espace multimédia et le conseil individuel en présentiel sont accessibles Lire la suite
Etre préparé à l’épreuve relative au Titre 2 : Assurer l’administration des ventes, de la note d’envoi à la facturation.
Contenu
Quand et comment repérer les clients qui ne paient pas
La lettre de rappel
Que faire à la réception d’une plainte ?
Enregistrer une plainte
Traiter une plainte
Quand faire une note de débit/une note de crédit ?
Mises en situation :
Analyser une plainte et déterminer qu’il faut faire une note de débit
Rédiger la note de débit correspondante
Analyser une plainte et déterminer qu’il faut faire une note de crédit
Rédiger la note de crédit correspondante
Pour plus d’informations sur l’épreuve de validation, vous pouvez consulter le site du Consortium de Validation Des Compétences : www.cvdc.be : http://www.cvdc.be/metiers/employe-administratif-des-services-commerciaux-27
Éventuellement attestation de participation de l'organisme
Bruxelles Formation - Contrat de formation pour chercheur d'emploi reconnu par Bruxelles Formation
Avoir au moins 18 ans.
Avoir un projet de validation des compétences dans le métier concerné
Cette formation est organisée en partenariat avec le Centre de validation bruxellois des métiers du tertiaire
1 jour par module
en journée
De 8h30 à 12h30 et de 13h00 à 16h15
Des sessions sont organisées toute l'année avant chaque épreuve de validation
Gratuit -