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Booster ses compétences administratives, gagner du temps, collaborer, optimiser ses tâches en tirant profit des applications de la plateforme Office 365 : Onedrive, Sharepoint, Forms, Teams, Sway, Delve…
À l’issue de cette formation, vous serez capable de:
• Présentation générale de la plateforme 365.
• Découverte des différentes applications.
• Personnaliser son profil Office 365.
• Consulter le profil d'un collègue grâce à Delve.
• Visualiser les fichiers partagés en page d'accueil.
• Utiliser le filtre en recherche ou retrouver un fichier en favori.
• Gérer ou restaurer les documents, renommer un fichier et créer des dossiers sous OneDrive.
• Accéder aux documents disponibles sur SharePoint, OneDrive et Teams depuis son pc et son smartphone.
• Synchroniser les documents sur son ordinateur.
• Créer et partager des questionnaires ou des formulaires avec Forms.
• Gérer des affichages personnels, des filtres, accéder aux versions d'un document et déplacer des documents sur OneDrive.
• Créer des plans, des listes, des tâches sur Planner avec des règles adaptées.
• Ajouter des étapes, classer avec des étiquettes et ajouter des listes dans Teams.
• Diffuser des présentations Sway ou des documents via SharePoint au sein de son équipe ou en externe.
• Créer, stocker et partager des vidéos dans Stream.
• Introduction à PowerBI et à l’analyse de données.
Attestation de formation professionnelle
Bruxelles Formation - Contrat de formation pour chercheur d'emploi reconnu par Bruxelles Formation
Etre chercheur d'emploi. Avoir au moins 18 ans.
3 semaines
en journée de 9h00 à 16h15 temps plein
20 mai 2024 / 2 fois par an: prochaine session en mai 2024
Gratuit -
Séance d'information
le mardi 14 mai 2024 à 10h00
En présentiel
39 places disponibles