Fiche formation

offData analyst

Réf. 8394 INY - Mise à jour 25 octobre 2019
  • Objectif et Contenu
    Objectif

    Le parcours prépare au métier de Data Analyst et permet d'être rapidement opérationnel dans l'utilisation des outils de traitement et d'analyse des données. L'objectif de la formation est de former des artisans de la donnée, c'est à dire des professionnels en capacité de transformer ces données en informations exploitables, par la maîtrise d'outils et de langages de programmation spécifiques aux algorithmes. Le Data Analyst occupe un rôle central dans l’entreprise. Il contribue à l'exécution de la stratégie "data-driven" de l’entreprise et accompagne les métiers (marketing, management, communication, développement, production, fonctions support...) pour une meilleure aide à la décision.

    Type de formation

    Enseignement privé

    Intéressé(e) ?
    Que faire

    S'inscrire en ligne sur le site de l'organisme

  • Conditions d'admission
    Prérequis administratif

    Avoir au moins 18 ans.

    Connaître

    Le processus d’admission prend en compte à la fois le parcours personnel, l’envie de réussir, la créativité pour trouver des solutions à des problèmes, la capacité à travailler en équipe et l'appétence pour les chiffres et les statistiques

    .

    Remarques

    La Wild Code School est une école innovante et un réseau européen de campus qui forment aux métiers tech des spécialistes adaptables.
    La pédagogie hybride repose sur la réalisation de projets, une plateforme pédagogique originale, un accompagnement personnalisé vers l'emploi et une autonomie renforcée des élèves dans l'acquisition des savoirs. 
    Les campus sont à taille humaine et intégrés dans les écosystèmes numériques locaux au plus près des recruteurs. 
    La communauté soudée d'élèves et d'anciens élèves est internationale et apporte son soutien à chaque Wilder sur le plan personnel et professionnel. 

     

    Organisation
    Durée

    5 mois

    Horaire

    temps plein

    Début

    9 mars 2020

    Coût

    6000 euros -

Organisme

off Wild Code School